Primer Series: A Look at Gold Backed Crypto Tokens (DGLD, PAXG, XAUT, DGX)

The investment case for gold, an analysis of gold-backed tokens compared to other ways of owning gold, and gold vs bitcoin.

Thèse d'investissement du crypto-actif de Blockchain

Depuis la création de Blockchain en 2011, nous avons vu le bitcoin et d'autres actifs numériques passer de milliers de pionniers à plus de 30 millions de personnes aujourd'hui. Notre thèse d'investissement fournit une vue d'ensemble des facteurs qui sont à l'origine de cette croissance et des défis qui restent à relever pour que les crypto-actifs soient largement adoptés.

Série Primer : Regard sur USD PAX (PAX)

En septembre 2018, Paxos a lancé le Paxos Standard (PAX), une monnaie stable entièrement garantie par des dollars américains matériels stockés dans des banques assurées par la FDIC et réglementées par le département des services financiers de l'État de New York. En éliminant la volatilité des prix, PAX offre aux utilisateurs un moyen entièrement nouveau d’envoyer de la valeur, de gérer l’inflation, de limiter les risques de négociation et de s'exposer au dollar américain. Ce primer plonge plus profondément dans les forces, les données et le paysage concurrentiel de PAX.

Série Primer : Regard sur Stellar (XLM)

Fondé en 2014, Stellar est conçu pour être un réseau de paiement mondial facilitant l'échange de toutes les devises, les actifs ou les cryptomonnaies. Son actif natif, Lumens (XLM), s'est régulièrement classé comme l'un des principaux crypto-actifs en termes de valeur marchande et de soutien des écosystèmes. Ce guide d'introduction met l'accent sur les différences entre les projets Stellar et Ripple, ainsi que sur la croissance et la flexibilité constantes et impressionnantes de XLM en matière de transactions.

Présentation : État des Stablecoins en 2019

Le rapport de 2019 s’appuie sur son prédécesseur pour donner un aperçu actualisé et approfondi de l’état actuel du marché des écuries fixes, un espace dans lequel nous nous attendons à une innovation importante dans les années à venir. Il comprend :

  • De nouvelles introductions de recherche sur trois principaux produits stables : Paxos Standard, Stasis et Reserve

  • Une nouvelle comparaison approfondie entre Paxos Standard, USD Coin et Gemini Dollar

  • Profils de données étendus sur 34 Stablecoins, y compris de nombreux nouveaux Stablecoins (le rapport est deux fois plus volumineux que celui de son prédécesseur !)

  • Mise à jour des données et de l'analyse dans l'ensemble du rapport afin de refléter les changements importants observés au cours des six derniers mois ; et

  • Un aperçu de comment s'exposer aux risques liés aux placements dans le cadre de l’utilisation croissante de stablecoins

Série Primer : Aperçu de Bitcoin Cash (BCH)

En novembre de l'année dernière, Bitcoin Cash a subi une scission de réseau controversée. En conséquence, nous avons reçu plus de questions à propos de Bitcoin Cash au cours des dernières semaines que tout autre actif de crypto pris en charge par le portefeuille Blockchain. Un élément clé de ce guide est une comparaison entre Bitcoin Cash ABC (BCH) et Bitcoin Satoshi Vision (BSV), y compris les nouvelles données partagées avec nous par Coinmetrics sur la variation des pièces de monnaie fork de chaque blockchain respectif.

Appel de marché bi-hebdomadaire

Écoutez notre appel au marché. Rejoignez le portail de notre marché pour avoir accès aux recherches à venir et aux mises à jour du marché.

Un cadre pour les Airdrops

Dans ce document, nous discutons de nos raisons économiques et juridiques avec un ensemble de principes directeurs pour la planification et l’exécution des largages. Enfin, nous établissons les bases des Airchaps Blockchain, ainsi que les critères qui guideront Blockchain dans la sélection des cryptomonnaies que nous distribuerons à nos utilisateurs.

2018 | L'état de Stablecoins

Comme leur nom l'indique, les Stablecoins sont des crypto-monnaies conçues pour minimiser la volatilité des prix. Elles contrastent vivement avec des crypto-actifs plus volatils tels que Bitcoin, dépourvus de mécanisme de stabilité des prix intégré. Une volatilité importante est souvent citée parmi les principales raisons pour lesquelles nombre d’institutions et d’individus sont restés sur la touche de la crypto-monnaie jusqu’à présent et des stablecoins ont été mis au point pour remédier à ce problème.

L'avenir est décentralisé

Blockchain, registres distribués et l'avenir du développement durable

Nous avons récemment conclu un partenariat avec des volontaires du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCNUR), du programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et du forum économique mondial (FEM) pour explorer la manière dont la technologie blockchain peut soutenir toute une gamme d'initiatives humanitaires, écologiques et de développement durable.

Pioneering the Industry

We’re dedicated to leading research and thought leadership that helps us and others better understand how blockchain can impact the broader world

Primer Series: A Look at Tether (USDT)

Tether has overcome numerous challenges to reign as the top stablecoin, but maintaining dominance will prove difficult and users must remember that caveat emptor still applies when holding Tether.

Primer Series: A Look at Gold Backed Crypto Tokens (DGLD, PAXG, XAUT, DGX)

The investment case for gold, an analysis of gold-backed tokens compared to other ways of owning gold, and gold vs bitcoin.

Blockchain’s Cryptoasset Investment Thesis

Since Blockchain was founded in 2011, we’ve seen bitcoin and other digital asset ownership grow from thousands of pioneers to over 30 million people today. Our investment thesis provides a comprehensive view of the factors driving that growth, and the remaining challenges ahead for cryptoassets to be widely adopted.

Primer Series: A Look At USD PAX (PAX)

In September 2018, Paxos launched the Paxos Standard (PAX), a stablecoin fully backed by physical U.S. dollars stored in FDIC-insured banks and regulated by the New York State Department of Financial Services. By eliminating price volatility, PAX gives users an entirely new way to send value, manage inflation, mitigate trading risk, and gain exposure to the US dollar. This primer dives deeper into the strengths, data and competitive landscape for PAX.

Primer Series: A Look at Stellar (XLM)

Founded in 2014, Stellar is designed to be a world-wide payment network that facilitates the exchange of any currency, asset or token. Its native asset, Lumens (XLM), has steadily ranked as one of the leading cryptoassets in terms of market value and ecosystem support. A key focus in this primer is laying out the differences of the Stellar and Ripple projects, as well as shedding light on XLM’s consistently impressive transaction growth and flexibility.

Introducing: 2019 State of Stablecoins

The 2019 report builds on its predecessor to provide an updated and expanded look at the current state of the stablecoin market - a space where we expect to see significant innovation in the coming years. It includes:

  • New research primers on three leading stablecoins: Paxos Standard, Stasis and Reserve

  • A new in-depth comparison of Paxos Standard, USD Coin and Gemini Dollar

  • Expanded data profiles on 34 stablecoins, including many new stablecoins (the report is twice the size of its predecessor!)

  • Refreshed data and analysis across the full report to reflect the substantial changes observed over the last six months; and

  • An overview of how to gain investment exposure to the growing use of stablecoins

Primer Series: A Look at Bitcoin Cash (BCH)

In November of last year, Bitcoin Cash underwent a contentious network split. As a result, we have received more questions about Bitcoin Cash in recent weeks than any other cryptoasset supported by the Blockchain Wallet. A key focus in this primer is a comparison between Bitcoin Cash ABC (BCH) and Bitcoin Satoshi Vision (BSV), including new data shared with us by Coinmetrics on the post-fork movement coins on each respective blockchain.

Bi-Weekly Market Call

Listen in on our market call. Join our Markets portal to gain access to upcoming research and market updates.

A Framework for Airdrops

In this document, we discuss our economic and legal rationales with a set of guiding principles for airdrop planning and execution. Finally, we set forth the foundation for the Blockchain Airdrops, together with the criteria that will guide Blockchain in selecting which tokens we will airdrop to our users.

2018 | The State of Stablecoins

Stablecoins, as the name suggests, are cryptocurrencies designed to minimize price volatility and are in stark contrast with more volatile cryptoassets like bitcoin, which lack any inbuilt price stability mechanism. Significant volatility is often cited as one of the main reasons why many institutions and individuals have remained on the cryptocurrency sidelines to date and stablecoins have been developed to address this issue.

The Future is Decentralised

Block Chains, Distributed Ledgers, & the Future of Sustainable Development

We recently partnered with volunteers from the UN Refugee Agency (UNHCR), the UN Development Programme (UNDP), and the World Economic Forum (WEF) to explore how block chain technology supports a vast array of sustainability, humanitarian, and environmental initiatives.