Contenu sponsorisé
Nombre de transactions de MempoolLe nombre total de transactions non confirmées dans le mempool.
En savoir plus sur ce graphique
Explication
Le mempool est l'endroit où toutes les transactions valides attendent d'être confirmées par le réseau Bitcoin. Un nombre élevé de transactions dans le mempool indique un trafic encombré qui se traduira par un temps de confirmation moyen plus long et des frais de priorité plus élevés. La métrique de comptage mempool indique le nombre de transactions à l'origine de la congestion, tandis que le graphique Taille du mempool (octets) est une meilleure métrique pour estimer la durée de la congestion.
Remarques
Pour être confirmée, une transaction du mempool doit être incluse dans un bloc. Contrairement à la taille maximale d'un bloc qui est fixe, le nombre maximal de transactions pouvant être incluses dans un bloc varie, car toutes les transactions n'ont pas la même taille.
Méthodologie
Chaque nœud de Bitcoin construit sa propre version du mempool en se connectant au réseau Bitcoin. Le contenu mempool est agrégé à partir de quelques instances de nœuds Bitcoin à jour maintenus par l'équipe d'ingénierie de Blockchain.com ; de cette façon, nous recueillons autant d'informations que possible pour fournir des métriques mempool précises.

Vous y avez pensé, le moment est idéal.

Créez un portefeuille. Inscrivez-vous à la Bourse. Achetez des Bitcoins en quelques minutes.

Mempool Transaction CountThe total number of unconfirmed transactions in the mempool.
More about this chart
Explanation
The mempool is where all valid transactions wait to be confirmed by the Bitcoin network. A high number of transactions in the mempool indicates a congested traffic which will result in longer average confirmation time and higher priority fees. The mempool count metric tells how many transactions are causing the congestion whereas the Mempool Size (Bytes) chart is a better metric to estimate how long the congestion will last.
Notes
In order to be confirmed, a transaction from the mempool needs to be included in a block. Unlike the maximum size of a block which is fixed, the maximum number of transactions which can be included in a block varies, because not all transactions have the same size.
Methodology
Each Bitcoin node builds its own version of the mempool by connecting to the Bitcoin network. The mempool content is aggregated from a few instances of up to date Bitcoin nodes maintained by the Blockchain.com engineering team; this way, we gather as much information as possible to provide accurate mempool metrics.

You’ve thought about it, now it’s time.

Create a Wallet. Sign up for the Exchange. Buy Bitcoin in minutes.